Comment combattre efficacement les hémorroïdes?

8 choses à savoir sur la couleur de vos urines!
28 septembre 2018
Sautez! vous ne calerez pas en l’air
11 octobre 2018
Tout montrer

Croyez moi! Vous n’avez pas envie de faire ça. Vous n’avez pas envie de vous aventurer dans ce combat. Vous le perdrez à tous les coups. Les hémorroïdes vont vous saigner…à blanc. Au sens propre. Au sens figuré aussi.

Plutôt que de chercher à déterrer la hache de guerre, vous avez intérêt à apprendre à vivre avec vos hémorroïdes. Vous avez intérêt à le faire lorsqu’ils sont en bonne santé et ne vous disent rien. Et vous avez encore plus intérêt à le faire lorsqu’ils sont déjà malades.

Parce que les hémorroïdes ne sont pas l’ennemi. Les hémorroïdes ne sont même pas une maladie. Ils sont une partie de vous. Une partie du tout. Ils jouent un rôle dans le fonctionnement de la dernière partie de votre tube digestif.

Les hémorroïdes font sans aucun doute partie des sujets de conversation les plus désagréables/déplaisantes en santé. Mais si vous souffrez de maladie hémorroïdaire, savoir que vous n’êtes pas seul pourrait s’avérer réconfortant.

Plus de 75% des adultes de 45 ans et plus souffrent de maladie hémorroïdaire. Avec des symptômes comme les douleurs de l’anus, des démangeaisons dans l’anus, des saignements de l’anus après les selles.

Commandez maintenant votre copie du livret ”Tout le monde a des hémorroïdes”

Contenu:

  • Vous saurez faire la différence hémorroïdes versus maladie hémorroïdaire
  • Vous saurez comment on attrape maladie hémorroïdaire
  • Vous verrez nos comportements quotidiens banals déclenchent les crises
  • Vous verrez les complications auxquelles pourrait s’attendre une personne souffrant de cette maladie
  • Vous apprendrez les astuces pour vivre en paix avec nos hémorroïdes
  • Et vous aurez droit à un bonus

 

Le livret ‘’Tout le monde a des hémorroïdes’’ est disponible dans votre pharmacie, à la FSS ou en contactant le 67904046. Il est également disponible sur Amazon.


Docteur H
Docteur H
Je fais de la maintenance sur la machine la plus extraordinaire qui existe: vous! Et j'adore l'entretenir :) Je ne sais pas attendre que cette machine soit rouillée pour la réparer. C'est pour cela que ma maman me laisse jouer avec des seringues et de l'adrénaline. Je suis médecin blogueur et chroniqueur santé sur la télévision Carrefour.