Pourquoi ne pas profiter du jeûne pour vous débarrasser d’une addiction?

Par Docteur H
0 commentaire
Le jeûne est une période d’auto-inculcation du self-control et un temps de réflexion. C’est un temps de reconnexion à la foi , à sa communauté et à soi. Le jeûne crée une rupture dans votre routine et aide à penser plus clairement. Vous vous rapprochez de votre famille et vous vous sentez membre de votre communauté spécialement durant les moments de rupture en groupe. Il vous donne le temps de penser à votre rapport à Dieu et à qui vous voulez être.
Docteur H

A cause du self-control que ce mois vous contraint à avoir, elle est une opportunité pour vous de vous débarrasser de quelques unes de vos mauvaises habitudes. Pourquoi ne pas en faire un acquis durable et définitif? En effet, la privation y compris celle de boire, de fumer peut vous aider à vous débarrasser du grignotage excessif, de l’alcoolisme, du tabagisme. Choisissez de vous débarrasser d’une de vos addictions. Maintenant pourrait être le bon moment pour commencer la cure !

Tout se passe dans la tête. Pendant tout le mois de Ramadan, vous vous forgez un mental de résistant. Décidez maintenant de capitaliser durablement ce mental de résistant!✌?

Et pour les flemmards, la décision de continuer à se lever tôt pourrait entraîner des bouleversements dans votre rendement.

 

Le blog de Arayaa, tout ce que votre médecin n’a pas le temps de vous expliquer en consultation!

You may also like

Discutons-en
De quoi avez vous besoin ?
Vous avez un problème de santé?